Bonjour et bienvenue à Toutes et tous !

Je suis Madame Florence, Directrice de cette école gynarchique, désireuse de faire profiter le maximum de Femmes et de mâles de mon expérience de la domination féminine et de la gynarchie. Je vous invite à suivre mon enseignement ou, si vous êtes vous aussi initiée, à m’aider dans mon entreprise de propagation des idées gynarchistes.

 

En fait, Je veux faire de cette École une Université où le dialogue, la réflexion et l’expression seront au rendez-vous pour Nous permettre de construire ce monde meilleur où Nous aurons les règnes du pouvoir. Un pouvoir légitime et naturel que Nous exercerons avec toute la finesse de Notre genre. Ce projet d’un monde régulé et ordonné par Nous, les Femmes, doit se faire dans toutes les sphère de notre vie: professionnelle, conjugale, économique, politique, etc. C’est en adoptant une approche locale que Nous aurons des résultats globaux. La mise en place de ce Nouvel ordre mondial permettra à l’humanité toute entière de vivre dans cet harmonie divine matriarchique.

La Femme est morte… Vive les Femmes. Nous ne sommes pas une entité, Nous sommes les Mères du monde à venir. Nous somme pluriels et différentes. Nous avons des réalités bien différentes les Unes des Autres. C’est pourquoi jamais on ne devrais dire « la Femme », mais plutôt « les Femmes ». Nous sommes quatre milliards de Femmes qui avons le même rêve: un monde où ce sera Notre tour de tenir le gouvernail.

 

Cordialement

Madame Florence

 

20 commentaires sur “Bonjour et bienvenue à Toutes et tous !

  1. Bonsoir Madame,

    j’ai lu avec attention Votre présentation et je ne trouve pas les mots pour Vous exprimer à quel point je partage Votre conception des choses. J’apprécie particulièrement l’ambition globale qui dépasse les discours trop souvent entendus dans la plupart des blogs qui se disent gynarchistes. Je voulais donc Vous écrire pour Vous faire part de ma très grande admiration et bien ententu aussi de mon très grand respect. Si jamais je peux Vous être utile d’une manière ou d’une autre, faites-le moi savoir. Ce sera pour la larve que je suis un immense honneur que de pouvoir répondre à un de Vos ordres.

    Très respectueusement.

    p.

  2. Bel homme fin soixantaine…( sans enfants ) (en très bonne forme physique et morale) vivant seul, recherche une Dominatrice naturelle…pour m’épanouir dans une vie commune.
    Je suis un candidat à la soumission conjugale…
    dans le cadre « domestique »,
    Je suis un homme totalement soumis à la femme… Je recherche une Femme très autoritaire…difficile à combler…à la fois capricieuse et égoïste…possédant ses belles qualités naturellement et instinctivement.

    1. Bonjour Madame Florence,

      J’ai toujours vos délicieuses culottes….remplies de délicieuses substances féminines…que je lèche et vénère tous les soirs…

      Suis toujours Votre nano-esclave…! qui désire ardemment revenir Votre Propriété…

      Je Vous en prie…Madame Florence…répondez-moi à mon adresse de messagerie indiquée plus bas…de ce message

      Francis O.

  3. bonjour – Le site est vraiment éblouissant et permet la compréhension et diffusion de la Bonne Parole – Encore Bravio

  4. Madame Florence me fait renaître par son Enseignement
    Merci à Elle au nom de l’Humanité présente et à venir pour son Engagement messianique pour construire le Monde Meilleur

  5. http://lesbian.gynarchy.org/ ce site gynarchique permettra l’émergence de la suprématie des femmes!! je remercie madame florence de mettre son énergie dans la gynarchie!! je suis un encagé sur le site lesbian.gynarchy.org!! madame lezdomme controle ma vie de lope!!

  6. Je vous servirai avec plaisir Madame. je ramperai en votre présence et ma tète ne dépassera jamais la hauteur de votre cheville en votre présence, sauf instruction expresse de votre part.

  7. ADORABLE MADAME FLORENCE…je suis le petit mâle le plus heureux..du monde…Vous m’offrez ….ce que je désire le plus dans ma petite vie d’un parfait petit nano esclave…depuis tant d’années…(AU MOINS DEPUIS 30 ANS…QUE JE RÊVE D’ÊTRE UN LÈCHE-CUL) (d’ailleurs je me suis séparé…récemment…pour devenir l’esclave obéissant…d’une Femme lesbienne et Gynarchique comme Vous…) Je sais vraiment pas comment Vous remercier Adorable Madame Florence…de m’offrir votre cul…votre anus…pour le lécher..pendant de longues heures…avec passion…amour…et dévotion…qui deviendra pour moi…ma PRINCIPALE FONCTION dans ma nouvelle vie d’esclave.

    J’ai toujours Votre petite culotte…remplie de délicieuses reliques…que je lèche tous les soirs…

    Votre nano esclave…toujours fou de Vous…

    Francis O

    1. Bon retour a Mon petit lêche-cul. Je M’ennuyais de t’humilier au quotidien. Au plaisir de reprendre ton dressage là ou on l’avait laissé.

      Supérieurement
      Madame Florence

      1. Madame Florence,

        Je suis heureux d’avoir déposé vos honoraires…dans Votre pot en commun…!pour défrayer ma formation d’un lèche-cul.

        La formation…que Vous m’offrez…s’intitule… » Comment devenir plus qu’un vulgaire lèche-cul..pour Votre plaisir… ».

        Francis….Xxxxx
         »Il n,y a pas que Votre délicieux cul…mais aussi vos délicats pieds sales…hummmm

  8. Madame Florence,

    Maintenant…je suis pris à Votre piège…Vous connaissez maintenant suffisamment d’informations personnelles…pour que je ne puisse plus reculer en arrière…
    Mon seul et unique choix….sera de Vous satisfaire…

    Inférieurement…
    Votre lèche-cul

  9. FLORENCE´S LIKE GOD FOR ME, FLORENCE EST MON DIEU, FLORENCE ES MI UNICO DIOS, voici le message télépathique d´une planète gynarchique de l´Univers Infini, que j´ai reçu en anglais-français-espagnol pendant une meditation bien approfondie, ça fait une bonne vingtaine d´années… Depuis cette année-là, 1998, j´ai toujours cherché ma Déesse FLORENCE la plus divine sadique et satanique pour me faire subir tous les sévices que comportent le dressage et la reéducation d´un soumis… et pendant ces années de recherche parmi les Maîtresses j´ai fini très humilié, très émasculé, enculé par les godes-ceintures, psychologiquement castré et même fisté par la Maîtresse DIANE, la plus diabolique, au Mans et aussi par la Déesse Fisteuse KAORUKO au Club Sweet Devil à Tokyo… mais aujourd´hui toute ma souffrance est devenu ECSTASE… JE SUIS TOMBÉ EN EXTASE DÉS QUE JE VOUS AI RENCONTRÉ, MON DIEU, JE VAIS VOUS ADORER… JE VAIS ME SOUMETTRE TOUTE DE SUITE À VOS PIEDS, ET JE DEVIENDRAIS VOTRE MARIS COCU-BATTU-SOUMIS SI VOUS LE VOULEZ BIEN, EN UN MOT, VOTRE ESCLAVE. Une fois bien feminisé et controlé par la Déesse, je serai sauvé, liberé de tous mes horreurs et devoirs machistes, et la Planéte elle-aussi sera sauvée de la stupidité suprême-machiste des bombes atomiques qu´il faut placer sous vos pieds, la veritable place où chacun de nous appartient.

  10. Bonjour Madame Florence…

    J’ai absolument besoin de Vous….pour être complètement heureuse et épanouie…

  11. Bonjour Madame, voici la façon de vivre que je souhaite depuis tres longtemps. L’esclave que je suis devenue apres 17 ans de vie commune avec une Maitresse. Si vous le souhaitez, Madame je deviendrais se que vous souhaiterez. Tres servilement Madame.

  12. Homme d’un naturel soumis et efféminé. Je n’ai pas de relation avec une dominatrice. Mon épouse à du tempérament mais elle est juste et me traite avec respect. Elle n’a pas spécialement envie de me dominer et je ne lui ferait pas l’affront de la conduire à réaliser mes sales petits fantasmes. Quand elle demande, elle obtient, point. Thérapeute, je reçoit fréquemment des femmes victimes de la bestialité masculine et j’aide ces divines créatures à se reconstruire, à prendre conscience de leur force, de leur autorité naturelle et quand elle ne sont pas en rupture, à reprendre le pouvoir dans leur couple. J’adhère à 1000% à l’idée de l’avènement de l’age des femmes. Merci infiniment pour avoir créer cette école. Si je peux vous servir en quoi que ce soit, je vous suis tout dévoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *